Message sur le Forum
Forum

Anonyme 1

J’ai 20 ans et je suis boulimique depuis 2 ans et demi.

Je ne sais pas comment j’en suis arrive la mais maintenant j’y suis.

Tout a débuté lors de voyage de 6 mois pour apprendre l’anglais.

Je n’ai jamais réellement eu de probleme de poids mais lorsque je regardais les filles de mon age si

minces et jolies, je desirais leur ressembler sans pour autant en faire une obsession.

Donc au début de mon voyage j’ai décidé de perdre du poids ; je pesais 160 livres pour 1.72m.

Le premier mois ce fut facile ; Je m’ennuyais beaucoup de chez moi alors je n’avais pas le goùt de manger, d’ailleurs à cette époque-là je n’avais aucun problème avec la nourriture et je n’avais pas PEUR de manger. J’ai perdu 9 livres au cours de ce mois.

J’étais toute heureuse.

Le mois suivant je m’ennuyais de plus en plus et pour combler ce vide je me suis mis à grignoter de plus en plus et j’ai repris 5 livres. Et c’est là que j’ai décidé de me prendre en main.

Un soir que j’avais passé la soirée à m’empiffrer, je me suis enfermée dans la salle de bain et je me suis fait vomir, je ne sais pas d’où m’est venu cette idée la mais je l’ai fait, c’était supposé être la première et la dernière fois afin que je puisse mieux débuter mon régime le lendemain.

Donc les jours suivants je me suis efforce de bien mange et j’ai commencé à faire des exercices.

Je mangeais très très peu pendant plusieurs jours et je faisais beaucoup d’exercice, je pouvais.

Après quelques jours de ce régime, je n’en pouvais plus et je me garochait sur la nourriture et je mangeais tout ce qui se trouvait sous ma main.

Cela finissait toujours dans la salle de bain pour vomir.

En plus pour éviter de grossir je faisais environ 3 heures d’exercice par jour

Le jour de mon retour à la maison je m’étais juré de ne plus jamais me faire vomir. J’avais réussis à maigrir, je pesais 115 livres à mon retour.

De retour a la maison, j’ai longtemps reussi à me contrôler. J’ai bannie plusieurs aliments de mon alimentation, pains pâtes viandes et sucreries et je faisais beaucoup de sport. Je ne me suis pas fait vomir pendant 5 mois. Mais je ne voyais plus personne je ne sortais jamais avec mes amis car je préférais allez faire du sport et préserver ma minceur.

A la longue mes amis ont cesser de m’appeler. Après l’été je devais retourner à l’école. Je n’avais plus le temps de faire autant de sport que avant.

En plus avec le stress que je ressentais à l’école je me suis remise à manger, alors je suis retournée à mes anciennes habitudes, je recommencer à me faire vomir.

Et voila je n’ai pas cessé depuis, cela a même beaucoup empiré, il y a des jour où je mange sans arrêt et où je me fais vomir toutes la journée.

Je n’ai plus de vie sociale, je ne sors plus, la seule chose que je fais c’est Manger vomir manger vomir…..

Mais récemment j’ai décidé de me reprendre en main. Je sais, je me dit toujours demain j’arrête, je mange bien et je garde tout.

Mais je me lève le matin et je me tape un trip de bouffe d’enfer et ensuite je me fais vomir. Mais la semaine passée, j’ai réussi à ne pas me faire vomir pendant 3 jours, c’est déjà un grand pas pour moi puisque cela fait des mois que je n’avais pas eu une journée sans vomissage.

Et aujourd’hui je ne me suis pas fais vomir non plus.

Alors j’espère continuer dans cette voie. Je sais que la bataille n’est pas gagnée mais c’est un début .

En plus je viens de découvrir ce site et je me rends compte que je ne suis pas seule a vivre avec cela. Parfois j’aimerais demander de l’aide mais je ne sais pas a qui en parler car j’ai trop honte de moi et de ma façon d’agir.

Partagez Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur GooglePlusPartager sur PinterestPartager sur Linkedin