Message sur le Forum
Forum

Marie.R

A quoi sert la nourriture ??

A rien pour moi !!

C’est ce que je me dis sans arrêt, j’ai 14 ans et je ne sais pas si je suis anorexique car cela ne fais que un mois que tout a commencé et cela n’avait aucun rapport avec les régimes j’étais comme dans une dépression …

Plus rien n’avait d’importance et c’est toujours le cas .

Je suis rentrée de vacances de noël après avoir été malade pendant une semaine et là j’ai recommencé à manger comme avant et je ne sais pas pourquoi et bien j’ai eu des crises au ventre à ne plus pouvoir bouger et manger a commencé à me faire peur !!

J’avais toujours voulu maigrir mais jamais je n’y étais arrivé et là en une semaine j’avais perdu 6kg et moins je mangeais plus je me sentais dans mon monde et plus manger devenait idiot à mes yeux !

A la cantine je voyais tout les gens manger et je me disais eux ils sont normaux moi je ne le suis pas je ne mange pas et puis je me suis coupée des autres j’avais des tas d’amis et puis j’ai arreté de parler et je me sentais bien pourtant, bien car la vie n’a plus de sens !

Je fais beaucoup de danse et c’était la seule chose qui avait un sens !

Voila ce qui m’est arrivé il y a un mois et depuis c’est comme çà tout le temps, je ne mange pas ou que le soir devant mes parents qui soupçonnent quelque chose et ensuite je me fais tout vomir et parfois je vomis du sang çà m’inquiète mais je n’arrête pas pour autant… je continue… jusqu’à ce que tout soit sorti !

Depuis que je ne mange plus je me sens si bien , légère et dans mon monde de danse où tout le monde est maigre …et pourtant même si pour moi rien n’a de sens je me trouve énorme je fais 1m70 et 51kg ce qui est beaucoup en tout cas pour moi !

Le pire c’est que je n’ai aucune envie de me sortir de ce monde même perdre mes amis m’est égal la seule chose que je veux c’est danser et maigrir… maigrir encore, pourtant mes parents sont le plus grand barrage et chaque repas forcé avec eux est un grand dilemme car je préfèrerais ne pas manger plutôt que devoir vomir après car je n’ai pas faim ou tout juste pour un yaourt et le fait de manger me redonne des crises au ventre !!

Je n’ai pas grand chose à voir avec tous les autres témoignages étant donné le peu de temps qui c’est écoulé et que je ne suis pas anorexique .

C’est juste qu’en ce moment tout est étrange dans ce qui m’arrive ………

Marie

Si ce contenu vous a intéressé, partagez Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur GooglePlusPartager sur PinterestPartager sur Linkedin