Message sur le Forum
Forum

Milou

J’ai besoin d’aide, manger et mincir , si contradictoire pourtant, sont devenus une obsession chez moi.

Je suis déjà venu sur ce site plusieurs fois, et ce soir, alors que j’erre dans ma maison, tout en ouvrant paquet de gâteaux sur paquet de gâteaux, j’ai pensé que ce serait peut être une bonne idée de vous parler un peu de moi.

Je ne suis pas vraiment boulimique, ni anorexique, mais il y a peu de temps, je mangeais souvent beaucoup, tout en me disant, dans 5 minutes, c’est fini, tu n’auras plus tout çà dans le ventre…

Il est tellement plaisant de se dire que l’on a trouvé un moyen facile et rapide de manger à sa guise en mincissant, en se faisant vomir, ce que l’on refuse de s’avouer.

En fait, je suis souvent déprimé, pour des bêtises, mais que je ne considère pas comme telles.

J’essaye alors de me rattraper.

Pendant la fin de l’année scolaire, j’ai perdu 7 kilos, c’était carrément génial…

Et les gens commençaient à me dire que j’avais minci, et même si je sentais une critique en eux, j’étais tout à fait satisfaite du résultats.

Depuis, j’ai regrossi, et je me trouve très grosse, je pèse 50 kilos, pour 1m63, je trouve que c’est trop et même si c’est pas si énorme que çà, chacun a ses objectifs, je pense.

J’aimerai bien remincir, mais pas vomir, c’est vraiment horrible, ça fait mal, physiquement, mais surtout mentalement.

Maintenant, je ne vomis plus, mais je grossis, je ne sais plus quoi faire de moi, je ne m’achète plus de pantalon en 36, de tailles 1, et de 16 ans , c’est tout en plus grand…

La vie en XL me déplait, et j’espère que çà va changer, je ne sais pas comment aller mieux, je traine, je boude, et je jette, enfin, le papier vide, de la plaquette de chocolat.

milou.