Message sur le Forum
Forum

Uriell

Bonjour

J’ai 15 ans et je me demande si je n’ ai pas un problème car mes copines me disent que je suis maigre et moi je me trouve énorme. Je mesure 1m70 et je pèse 52 kg.

Au début, c’est à dire au moi de juin, je voulais perdre quelques kilos pour l’été et j’en ai perdu 6. J’étais contente de mon exploit ! Mais après c’est devenu comme une obsession, et ça l’est toujours, a la cantine, je mange 1 pomme pour dire à mes amies que cela me suffit car elles n’ arrête pas de m’ embêter sur ce sujet et ça m’ énerve. Le soir je mange très peu à table et lorsque mes parents sont couchés je me goinfre et je me fais vomir. A ce moment j’ai honte de moi, je me trouve encoure plus grosse et moche. Et toute la semaine est comme ça. C’est une impasse infernale.

L’année dernière, j’ai eu des problèmes familiaux (quand ton père te traite de pute c’ est qu’il y a quand même un problème !) et cette année ma sœur est partie en interna et elle me manque terriblement car maintenant, je suis toute seule et dans ma tête tout n’ est pas très claire. Il y a pleins de facteurs qui sont dût à cela mais je ne suis pas sûre d’être malade, si ça se trouve je me fait des idées.

Il y a une chose dont je suis sûre c’ est que je ne vais plus jamais redevenir comme avant sans l’ aide de quelqu’un mais personne n’ est là !

J’ai lu ce site avant d’ envoyer cet e-mails et je peux vous dire que ça soulage d’ en parler car pour moi c’ est la première fois et je conseille à tous ceux qui sont dans le même cas d’ en faire autant.

Je vous embrasse et je vous remercie.

Uriell

Partagez Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur GooglePlusPartager sur PinterestPartager sur Linkedin