Message sur le Forum
Forum

Virginie

A toutes les anorexiques et les boulimiques je voudrais leur dire qu’il faut se battre, ne pas lâcher prise.

Je suis anorexique depuis 7 ans et j’ai aujourd’hui 26 ans c’est vrai je ne mange pas normalement mais moralement je peux dire que je m’en sors bien pourtant je suis passée par des phases qui laissaient croire à tout le monde que j’allais abandonner la vie car c’est vrai j’ai eu envie de mourir de tout laisser et surtout de ne plus faire subir cette maladie à ma mère .

Sans ma maman je ne serai plus de ce monde! Mon père est décédé il y a 4 ans et demi et pour tout vous dire ça n’a pas arrangé les choses, lui par sa maladie il souffrait mais il s’en voulait de voir sa fille mourir à petit feu et surtout de rester impuissant face à tout cela.

L’anorexie les gens te disent qu’il l’a connaisse mais au fond non. Toi seule l’anorexique tu connais le mal qui te ronge et c’est un peu paradoxale de dire « te bouffe » à l’intérieur de toi même.

L’anorexique se demande chaque jour si demain ça ira mieux ou bien si ce sera pire…C’est un vrai désordre dans la tête d’une anorexique, l’anorexique est privée d’émotions, de sensations et puis les gens te dises « nous n’osons pas t’appeler « ! trop facile. Je pense que ce qui m’aide actuellement c’est la volonté, la volonté et la rage de pouvoir montrer à des gens qui m’ont fait souffrir, humilier que je ne suis pas si folle que cela et que peut-être ce sont eux les plus cinglés. Il faut se battre de tout cœur et y mettre du sien.

Courage.

virginie

Partagez Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur GooglePlusPartager sur PinterestPartager sur Linkedin