Message sur le Forum
Forum

Winnie

Je regarde une photo de moi c’était il y a 5 ans j’avais 20 kilos de plus et je crois que j’étais heureuse même si ma famille me trouvait un peu ronde.

Au moins à cet époque j’aimais la vie, je m’aimais et j’avais des amis qui m’aimaient pour moi.

Aujourd’hui je fais 54kgs pour 1m66 et je me trouve plus grosse qu’avant.

La nourriture me dégoûte, me fait fuir et c’est pire depuis 2 ans que je vis seule car il n’y a plus personne pour me rappeler que c’est l’heure de manger et alors j’oublie comme ce soir, je bois du coca-light, je fume mais je ne mange pas.

Le pire c’est qu’il y a un tel culte de la minceur que personne ne voit rien au contraire au boulot on m’envie d’être si mince.Moi je n’ai jamais cru que je me faisais du mal puisque je ne me trouve pas maigre mais l’autre jour j’ai été convoquée à la médecine du travail . Là le médecin m’a dit que d’après mes analyses je suis en anémie, elle m’a posé pleins de questions et je ne lui ai pas dit que mon anémie est forcement d’origine alimentaire j’ai eu honte .

J’ai honte de ne pas aimer manger et j’ai honte quand je mange, je n’aime pas cette sensation de satiété, j’aime sentir mon estomac vide.

Parfois il m’arrive de manger soit j’ai craqué chez moi soit c’était au resto avec des amis et alors je me fais vomir parce que je ne peux pas faire autrement c’est plus fort que moi.

Personne ne voit rien, c’est si facile de tricher, on arrive en retard au resto, on a une course à faire à l’heure du déjeuner.

Je ne sais comment ni même si je vais m’en sortir, je n’ai que 27 ans.

Si ce contenu vous a intéressé, partagez Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur GooglePlusPartager sur PinterestPartager sur Linkedin