Je n'en peux plus...

Répondre
Emivalentine

Je n'en peux plus...

06 nov. 2019, 23:20

Bonsoir,
J'ai 19ans je viens de rentrer "dans la vie presque adulte" la Fac, j'ai trouver par hasard ce forum quand je cherchais de l'aide je ne sait pas si vous avez ce même "Problem" .. cet ombre "boulimie vomitive" je viens de faire une crise mais vraiment celle la était vraiment forte.. dans ma tête je me dit pq j'ai ce "problème " alors que d'autres tout a l'air bien je dit "tout a l'air" car eux aussi peut-être ils le cachent comme moi je le cache sous un "masque" dans la journée ma famille mes amis les gens autour de moi voit ce "masque" qui des fois peut être réelle ce sourire ce rire mais il est bref ce n'est qu'éphémère car après dans mon moi ou eux ne peuvent pas y pénétrer j'ai tjr se sentiments de vide...

J'ai déjà essayer de discuter a la rigolade genre tranquille a ma mère " man je veux allez voir un psychologue ou autres etc" mais elle me dit ta besoin ou" pq tu en veux un c'est pour les gens malade mental" mais je n'arrive pas a lui en parler même si je lui ai dit pls fois que je voulais en voir... que j'ai besoin que quelqu'un m'aide mais autour de moi personnes ne ne comprenne pas.. je me sens seule a travers tous ce monde...personne a qui parler de ça...

j'ai essayer de me distraire mais ça ne marche pas.. même quand j'ai un objectif comme avoir un ventre plat enfin pas gonflé lors des soirée pour que je mette des habits moulants ( y a que lors des soirée ou je me sens bien je m'amuse bois danse tes dans mood hyper bien même les gens autour de toi sont ce mood on ne pense s'amuser une soirée ou tu te relâche etc mais après que c'est passer c'est fini tout reviens) autre essai quand a la fin de l'année j'ai un spectacle de danse, ou je passe devant pleins de monde avant ça je fait un régime je mange peu "je me dit là je suis enfin belle" mais après que tout et passer "je me dit qu'enfin l'ombre ne me suis plus mais... il est revenu...

Tous les jours, matin soir même en cours je ne fait que penser a la nourriture ça m'empêche de dormir et le lendemain la journée je me sens lasse sans vie même dans les études j'ai des dm a faire mais je le reporte pour plus tard tellement dans mon cerveau ne fait que penser a autre chose.. après ma crise je suis fatiguées...je ne peux plus rien faire...j'ai l'impression de vivre continuellement avec une sortes de stress et plusieurs sentiments qui veut pas partir ou mes autres problèmes ... je ne sait pas si c'est a cause de ça viens mes crises... mais quand je le fais c'est comme si je me sentais bien y a rien, blanche jusqu'à ce que tu te sente mal, mal au ventre et que tu sais ce qui va t'arriver après...

je sais que vous allez dire ta encore rien vue de la vie etc mais moi pour moi tu le vis chaque jours depuis cinq ans et demi ( peut-être y' en a qui l'ont vécu plus longtemps que moi avec ce "pb") mais quand on le vis ce n'est pas pareil tu vis avec cet peur, tout ses sentiments, des regards des autres, une pression mise par...qui viens sur moi..., ton regard sur ton corps...tout ça envient a te lasser tu le sens alors que ta tjr ce vide au profond de toi..

Répondre