Un pavé dans la mare

lalaly

Un pavé dans la mare

25 mai 2019, 11:06

C'est mal tombé la re configuration du forum........

Qui est encore là?

Pensées

administrateur
Site Admin

Re: Un pavé dans la mare

26 mai 2019, 08:49

C'est la version "définitive" et nous travaillons à récupérer les anciens messages...

Admin.

zutdezut

27 mai 2019, 08:00

J'y suis. Enfin, peut-être.

Mais vous êtes toutes dans mes pensees <3

Fée

27 mai 2019, 21:31

ça y est on dirait que j'y suis mais quel bazar !!!
ça me décourage un peu perso quand même ce nouveau changement...Déjà que notre forum était pas en très grande forme...
Pensées à toutes en tout cas !

Rox

27 mai 2019, 21:36

Ouais….c'est pas hyper facile….

lalaly

27 mai 2019, 22:53

A qui le dites vous... :cry:

Un peu désespérant tout ça... Décourageant aussi, oui.

J'espère que vous allez bien... Vous m'manquez. ...

A l'administrateur: lorsque l'on clique sur l'un des forums, les sujets du forum en question ne s'affichent pas... Idem, lorsque l'on souhaite regarder les membres enregistrés, rien ne s'affiche. Encore quelques bugs malgré tout, au delà de la perte des données.....

zutdezut

28 mai 2019, 15:52

L'occasion peut-être de se demander pourquoi on tient tellement à cet espace ?

Ca va peut-être vous faire sourire mais ayant grandi en zep ça m'a fait l'effet d'un hall d'immeuble muré - vous savez ces halls squattés par les jeunes jusqu'à pas d'heure et soudainement murés si bien que les jeunes en question n'ont plus d'espace ?

Plus sérieusement, je m'interroge parce que lz forum n'allait pas bien et que ça n'était pas parce qu'on allait mieux. Qu'est-ce qui fait qu'on ne le prend pas simplement comme un coup de pied au cul qui nous pousserait à accepter de vivre sans la soupape de cet espace virtuel ?

Bisous

Mathiline

28 mai 2019, 18:36

Je suis là aussi...
Bisous à toute

Rox

28 mai 2019, 19:06

Hmmm….moi aussi ça m a fait un peu réfléchir…..Je me demandais si vous aussi, vous essayiez de vous reconnecter...si vous aussi vous attendiez que ça se règle e problème de forum….Comme ces mois ci c'était bien mort, quand même, j'avais des doutes.
Et je me suis même demandée pourquoi alors que moi aussi j'avais déserté, pourquoi là, j'avais trés envie de pouvoir venir écrire et vous lire.

Je ne pense pas qu'on aille pas mieux, toutes.....Si on regarde 20 ans en arrière, 15, Même 10, je pense que TOUTES nous avons vraiment bien avancé!
Je crois, qu'on tient beaucoup les unes au autres....J'espère que les autres, vont revenir.
J essaie de privilégié les retations dans la vraie vie, j'ai tellement apprécié, les derniers moments surtout que j'ai eu la chance de partagé avec les unes ou les autres, depuis que je vais mieux.
Et sinon, nos discussions ici, m'ont beaucoup aidé, je pense....Pas que, pas toujours, mais il y a des moments uo tu es si mal que tout te sert à te détruire....
Ce forum, personnellement j'y tiens, parce que c'est vous.....

Linou27

29 mai 2019, 15:17

Alors moi bizarrement ça m'a fait du bien de ne pas pouvoir écrire ici car pour le coup pas d'autres options que de parler dans la vraie vie. Mais vous me manquez.
Et ça m'a aussi permis de réfléchir, de prendre du recul. De réaliser que bien ou mal les tcas gardent une place trop importante dans ma vie et ça me dépasse, c'est inconscient. Derangeant de parler de cette relation étrange à la nourriture. De voir que j'adapte ma vie en fonction de la bouffe et qu'au final je ne fais pas d'effort puisque tout le monde s'adapte à la maladie. Parce que oui j'ai trop tendance à oublier que non ce n'est pas normal.
Bisous les filles.

Répondre